COMITÉS DÉPARTEMENTAUX  Allier - Cantal - Puy de Dôme CD³ - La Bruyère des Moines - 63870 ORCINES

https://www.cd031563.org    -  cd031563@gmail.com

© 2017 par CD³ . Créé avec Wix.com

POSTS RÉCENTS: 

Please reload

CHALLENGE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE Seniors D3

10/05/2019

Net du Jour

Net par équipe du jour

Classement après 2 Tours

 

Le vendredi 10 mai le golf de Royat-Charade accueillait le deuxième tour du Chalenge Société Générale Seniors D3. Sur le terrain atypique mais très bien préparé de Charade beaucoup de joueurs se sont retrouvés très vite en difficultés. Ce qui a permis de bousculer le podium de la 1ère journée Ste Agathe finit 1er au classement de la journée grâce notamment aux 39 pts de RICHEFORT Didier. Riom, Montpensier, Charade et le mont Dore limitent la casse en prenant les 4 places suivantes Mauriac, St Pourçain qui malheureusement par suite d’ennuis mécaniques sur le trajet n’a pu présenter une équipe complète, les Avenelles et Val d’Auzon sont les perdants du jour.
Au classement Général : Ste Agathe s’empare de la 1ère place avec 198pts au détriment des Avenelles qui tombe à la 5ème place avec 174pts Riom 189pts conserve 2ème place mais reste toujours sous la menace du 3ème Charade 186pts 4ème le Mont Dore avec 177pts prend la tête des poursuivants au podium qui sont les Avenelles 174pts 5ème suite à sa contreperformance du jour, Montpensier malgré une bonne carte de son capitaine ou les terrains accidentés et dépourvue d’arbres semblent plus facilement lui convenir prend la 6ème place avec aussi 174Pts. Les places d’honneurs s’éloignent de plus en plus pour St Pourcain 164Pts, Mauriac 156pts et Val d’Auzon 143pts.
Prochaine journée le 7 juin sur le Golf du Mont Dore, Ste Agathe sera-t-il déjouer les pièges de ce terrain pour garder sa première place, le Mont Dore sur ses terres devrait être en mesure de jouer les troubles fêtes dans le duel entre Riom et Charade pour les autres équipes des bonnes performances relanceraient la course au podium.

Please reload

PAR TAGS : 

Please reload