COMITÉS DÉPARTEMENTAUX  Allier - Cantal - Puy de Dôme CD³ - La Bruyère des Moines - 63870 ORCINES

https://www.cd031563.org    -  cd031563@gmail.com

© 2017 par CD³ . Créé avec Wix.com

POSTS RÉCENTS: 

Please reload

CHALLENGE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE Seniors D1

16/05/2019

BRUT du Jour

Classement après 1Tour

 

 

 

Le 1er Tour qui devait avoir lieu le Jeudi 25 Avril à Ste Agathe

est reporté au Jeudi 5 Septembre

 

Enfin la saison en Seniors D1 est lancée!!!
Sous le soleil retrouvé et Eole au repos Vezac accueillait sur son magnifique parcours le 1er tour du Chalenge Société Générale en Seniors D1. Tous les joueurs ont apprécié la qualité de l’accueil très convivial de Philippe JOANNY et merci à son équipe pour l’excellente préparation du terrain. Certains joueurs ont pu apprécier au trou N° 15, le départ rythmé par les cloches du troupeau de Salers en partance pour l’estive et pour d’autres joueurs moins agréables sur le trou N° 13 où maitre corbeau pensant certainement ramasser un bon morceau de fromage du Cantal s’empare de cette petite balle pour aller la planquer dans sa réserve hivernale.
Le capitaine Pierre LAFEUILLE de Vézac avait à cœur de rester maître chez lui, d’ailleurs deux de ses joueurs Jean François FAUBLADIER et Stéphane COLLIN s’emparent des premières places avec chacun +7 devant Jean Louis OLEKSIAK de Riom +8. Cette belle équipe cantalienne finie première ex-aequo avec l’expérimentée équipe Riomoise avec 404pts. Il faut recourir au départage pour attribuer la 1ère place à Riom, 2ème Vezac avec le même nombre de pts devant Charade +23Pts, 4ème les Avenelles +29, 5ème Montpensier 1 avec déjà 35pts de retard. 6ème, 7ème et 8ème Montpensier 2 +42, Ste Agathe +44 et Val de Cher +47, 9ème Vichy qui ne c’est pas déplacé. (Application du règlement cumul du plus mauvais score de la journée).
Prochaine rencontre le 27 juin au Val de Cher avec un beau match en perspective entre Riom et Vezac qui voudront confirmer leurs bons résultats.

Attention à Val de Cher qui sur ses terres pourrait bien jouer les troubles fêtes. Charade en rôle d’arbitre aura à coeur de garder sa place sur le podium mais devra se méfier des Avenelles et de Montpensier 1 qui se doivent de performer pour rester dans le sillage des premiers. Les équipes de Montpensier 2 et Ste Agathe n’ont plus le droit à l’erreur. A noter que pour cette rencontre il serait dommage de se priver une nouvelle fois de l’équipe Vichyssoise.

 

Please reload

PAR TAGS : 

Please reload