COMITÉS DÉPARTEMENTAUX  Allier - Cantal - Puy de Dôme CD³ - La Bruyère des Moines - 63870 ORCINES

https://www.cd031563.org    -  cd031563@gmail.com

© 2017 par CD³ . Créé avec Wix.com

POSTS RÉCENTS: 

Please reload

CHALLENGE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE Seniors D3

11/06/2019

 

Résultat du jour

Classement du jour/équipe

Classement après 3 Tours

 

Le 3ème tour du Chalenge Société Générale en Seniors D3 faisait étape le vendredi 07 Juin sur le golf du Mont Dore. Malheureusement nous avons mal choisie notre date car ce jour-là la météo avait réuni la pluie, le vent, le froid afin de nous décourager.
Finalement au bout de 9 trous nous avons jeté l’éponge pour se retrouver très vite au club House pour se réchauffer et de partager le repas qui nous attendait. Cette journée sera comptabilisée sur 9 trous.


Classement du jour par équipes
Bien emmené par LOPES FEREIRRA Victor 20Pts St Agathe réussie à prendre la 1ère place au départage avec Riom 48 pts tous les deux. Les Avenelles avec 2 pts de retard prend la 3ème place, 4ème les locaux le Mont Dore qui se sont bien défendus avec 43Pts, 5éme Charade avec 39Pts suivie de Montpensier 6éme avec 38, 7éme au départage Mauriac avec Val d’Auzon 8éme avec 36Pts et malheureusement St Pourçain qui n’a pu présenter une équipe 9éme avec 12Pts (application du règlement cumul de la plus mauvaise carte de la journée).


Classement général
Ste Agathe 246Pts conserve sa 1ère place avec toujours 9 pts d’avance sur Riom 2ème 237Pts, 3ème Charade 225Pts qui perd du terrain sur les premiers et voie Le Mont Dore avec les Avenelles qui réussit la meilleure opération du jour, revenir sur les talons de Charade avec 220Pts. Chacun Montpensier privé de la bonne forme du moment de son capitaine qui n’a pu faire le déplacement n’arrive pas à se sortir de cette 6ème place avec 212pts pire même la différence avec le 5ème s’accroit. 7ème Mauriac 192 Pts, 8ème Val d’Auzon 179Pts et ST Pourçain 9ème 176Pts.


Prochaine rencontre le 20 Septembre sur le golf de St Pourçain.


Après cette trêve estival la compétition reprendra ses droits pour la dernière ligne droite en vue de l’arrivée à Mauriac. L’équipe de St Pourçain sur leur terrain aura à cœur de remonter au classement. Il faudra surveiller de prés le duel entre Ste Agathe et Riom pour essayer de prendre une option sur la victoire finale. Charade, le Mont Dore et les Avenelles restent en embuscade pour prendre une place sur le podium. Pour les autres équipes le podium devient de plus en plus inaccessible.


Bonnes vacances à tous

 

Please reload

PAR TAGS : 

Please reload